Agrément du Ministère de l'Intérieur N° NOR INTD 1305730A
Contactez-nous :
01 46 22 47 67 (Ile-de-France)
02 31 64 75 34 (Nord-Ouest)
03 87 18 01 37 (Nord-Est)
04 94 05 05 06 (Rhône-Alpes)
04 94 05 05 06 (Sud-Est)
05 46 06 60 40 (Sud-Ouest)

10 restaurants insolites à Paris

Envie d'une sortie au restaurant ? Délaissez le bon vieux restaurant traditionnel au profit d'un restaurant original. Pour votre plus grand bonheur, voici un top 10 des meilleurs restaurants insolites de la capitale française.

Le chalet des îles

Situé au lac inférieur du Bois de Boulogne, le chalet des îles vous accueille dans un environnement agréable et romantique. Il est possible de dîner au bord du lac, lors des beaux jours.

 

Le Kube

Siroter un verre ou déjeuner dans un bloc de glace, voici le décor proposé par le Kube, un bar d'ambiance branché situé au 1-5 passage Ruelle à Paris.

 

Le Club des 5

Les fans des années 80 et des émissions du club Dorothée apprécieront l'ambiance du club des 5, situé au 57, rue des Batignolles à Paris.

 

La table des gourmets

Les amoureux de la gastronomie et des architectures religieuses vont adorer ce lieu magique situé au 14 rue des Lombards à Paris. Installez-vous confortablement à l'une des tables, dans le sous-sol d'une chapelle ancienne.

 

Coco de mer

Manger les pieds dans le sable dans un décor paradisiaque ; voici ce que propose le Coco de mer. Situé au 34 bd Saint-Marcel à Paris, ce restaurant vous emmène en voyage.

 

Le 39V

Dîner à ciel ouvert la tête dans les étoiles dans ce magnifique restaurant situé au 39, avenue George V à Paris. Le restaurant est agréablement logé sur la terrasse d'un immeuble parisien.

 

Le Blue Elephant

Vous voulez du dépaysement ? Le Blue Elephant vous invite à faire un voyage extraordinaire au coeur de la jungle. Situé au 43/45 rue de la Roquette à Paris, le restaurant vous propose des plats très épicés.

 

Dragons Élysées

Pour de l'insolite, c'est de l'insolite. Le sol de ce restaurant, situé au 11 rue de Berri à Paris, est un véritable aquarium grandeur nature. La cuisine, quant à elle, est thaïe.

 

Le Bustronome

Un tout nouveau concept vient détrôner les classiques restaurants romantiques des bateaux-mouches. Il s'agit du Bustronome. Embarquez à bord d'un bus et découvrez les plus beaux édifices de Paris tout en déjeunant. Le Bustronome est situé au 2, avenue Kléber à Paris.

 

Chez Mémé

Situé au 124, rue St Denis à Paris, le restaurant « Chez mémé » vous accueille dans une ambiance conviviale avec une cuisine d'antan, et notamment le mythique poulet aux moules.

 
CBs

Nous acceptons les règlements par Carte Bancaire
Paiement sécurisé avec notre partenaire le CIC

Le Moins Cher en Formation® utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation sur son site. En savoir +