Agrément du Ministère de l'Intérieur N° NOR INTD 1305730A
Contactez-nous :
01 46 22 47 67 (Ile-de-France)
02 31 64 75 34 (Nord-Ouest)
03 87 18 01 37 (Nord-Est)
04 94 05 05 06 (Rhône-Alpes)
04 94 05 05 06 (Sud-Est)
05 46 06 60 40 (Sud-Ouest)

Sandwich & Snack font leur show à Paris

17ème édition du Sandwich & Snack Show, le plus grand rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter. Trois bonnes raisons d'y aller.

Sandwich&snack show à Paris en mars 2016
Sandwich & Snack Show autour de la cuisine rapide les 14 et 15 mars 2016 à Paris 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les sandwichs et les snacks sans jamais avoir osé le demander ... Envie de monter votre nouveau concept de restauration rapide ? Rendez-vous les 14 et 15 mars 2016 à Paris, à la 17ème édition du Sandwich & Snack Show, le plus grand rassemblement européen des fournisseurs de la restauration rapide et de la vente à emporter. L'événement offre un condensé de nouveautés et révéle les nouvelles tendances du secteur . 
« Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 45 milliards d’euros, le secteur de la restauration rapide présente de nombreuses opportunités business. Il est cependant indispensable de maîtriser les fondamentaux avant tout projet. Pouvoir échanger avec des fondateurs de concepts gagnant, bénéficier de conseils d’experts et avoir l’opportunité de rencontrer des investisseurs sur un même espace est une occasion unique de mieux appréhender son plan de développement » explique Corinne Menegaux, Directrice du Sandwich & Snack Show. 
Le Sandwich & Snack Show 2016 pousse le bouchon un peu plus loin, vers de nouveaux horizons culinaires, en s'associant à la 6ème Salon Parizza pour les professionnels de la pizza et de la pasta mais aussi à la 1ère édition du Japan Food Show dédié à la restauration japonaise.
 
Trois bonnes raisons d'y aller :
 
1 -  Participer au Snacking Concepts, grande nouveauté de la nouvelle édition. Il s'agit de l'espace réservé aux entrepreneurs de l'univers du snacking. Vous êtes à la recherche de solutions de développement pour votre enseigne ou en quête de conseils pour créer votre concept de restauration rapide ? Trente fondateurs des concepts les plus innovants du moment du secteur de la restauration rapide ou de la vente à emporter seront présents au Sandwich & Snack pour vous apporter leurs "recettes". 
Chaque matin, un programme de masterclass, animées par Laurent Delafontaine, associé fondateur de Axe Réseaux, cabinet de conseil en franchise proposera des outils concrets, éléments méthodologiques, conditions et facteurs clés de afin d’appréhender le bon développement des concepts de restauration rapide, en propre comme en franchise. L’après-midi sera consacrée aux créateurs de concepts de venir présenter leur business model, avant d’échanger avec les visiteurs du salon.
 
2 - Picorer des infos au Zapping du snacking.
L'actualité et les tendances de la restauration rapide sont décryptées sur un plateau TV à travers des témoignages sur l'évolution et les tendances du marché, les inoovations, les leviers de chiffres d'affaires et les nouveaux concepts à suivre en France et à l'étranger. Au menu notamment, des démonstrations culinaires de chefs, Meilleurs ouvriers de France, artisans des métiers de bouche qui partageront leur savoir-faire pour imaginer des recettes snacking inédites et de qualité.
 
3 - Découvrir des champions du sandwich et du hamburger.
Oublié le traditionnel jambon-beurre. Lors de  la 11 ème Coupe du monde Délivrance du sandwich, les meilleurs étudiants en hôtellerie-restauration du mondevont rivaliser l'imagination et de talent autour d'un sandwich "haute couture". Leur défi est de revisiter sous la forme d'un sandwich un plat emblématique de leur pays d'origine, en tenant compte de plusieurs critères de notation (originalité, rapidité, esthétique, nutrition, prix de revient). Place aussi à la burgermania (plus d'un milliard mangés en France en 2015) avec la 1ère Coupe de France du burger créée par Socopa Restauration, réservée aux professionnels et imaginée comme un laboratoire de tendances. L'objectif étant de réaliser une recette simple, goumande et d'un coût inférieur à 5 euros HT par burger. 

Infos pratiques : 
Les 14 et 15 mars 2016, Pavillon 3 - Porte de Versailles 75015 PARIS.
Horaires 
Lundi 14 Mars : 9h30 - 19h00
Mardi 15 Mars : 9h30 - 18h00
Lieu
Pavillon 3 - Porte de Versailles
75015 PARIS



 
 
CBs

Nous acceptons les règlements par Carte Bancaire
Paiement sécurisé avec notre partenaire le CIC

Le Moins Cher en Formation® utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation sur son site. En savoir +