Votre formation hygiène alimentaire à Issoudun, une étape indispensable.
Au cas où vous vous poseriez la question, nous vous confirmons que la formation HACCP est obligatoire dans la restauration depuis le 1er octobre 2012. Ce n’est pas compliqué, dans chaque établissement il faut qu’il y ait au moins une personne ayant suivi une formation HACCP. Chaque passage de la DDPP, la fameuse Direction Départementale de la Protection des Populations, est susceptible d’occasionner une amende ou une sanction administrative en cas de manquement. Le défaut de formation en hygiène alimentaire (au minimum une personne de l’établissement) en fait partie. Mais il ne faut surtout pas retenir que la notion d’obligation. En effet, suivre une formation hygiène alimentaire à Issoudun vous fera comprendre l’intérêt de suivre une méthode éprouvée pour optimiser le suivi des achats et la conservation des denrées.
Agrément du ministère de l’Intérieur, certification Qualiopi, inscription à l’intégralité des ROFHYA… Le Moins Cher en Formation est un organisme privé indépendant qui depuis 2013 s’adresse exclusivement aux acteurs de la restauration (cafetiers, traiteurs, restaurateurs…) à travers une offre de formation complète. Pour ce qui est de l’efficacité, nous formons près de 10.000 stagiaires chaque année et nous sommes fiers d’afficher un taux d’obtention record (100%). Voilà comment on devient le numéro un des organismes privés sur le marché des formations destinées à la restauration commerciale. Un des aspects qui a contribué à notre développement, ce sont tout simplement nos prix. 30 % moins cher que les autres organismes, cela représente une sacrée différence. Aucun doute, Le Moins Cher en Formation est un partenaire incontournable quand on doit rapidement suivre une formation hygiène alimentaire à Issoudun dans l'Indre.
Votre formation hygiène alimentaire à Issoudun avec Le Moins Cher en Formation.
12 étapes reposant sur 7 principes… Méthode des 5M (Matière première, Matériel, Méthode, Milieu et Main d'œuvre)… Ce que vous avez entrevu de la méthode HACCP vous semble complexe ? Pas d’inquiétude, pour chaque formation Hygiène alimentaire dans l'Indre nous faisons appel à des formateurs expérimentés qui combinent habilement apports théoriques et cas pratiques pour rendre la méthode accessible.
Le Moins Cher en Formation est présent sur tout le territoire. Retrouvez chaque semaine des formations en hygiène alimentaire dans plus de 150 villes de France. Leur durée est de 14 heures et elles ont lieu du mercredi après-midi au jeudi soir. Il n’y a pas de prérequis pour y assister. Chaque session est limitée à 15 personnes pour permettre aux stagiaires d’échanger avec leur formateur.
Simplifiez-vous la vie avec la formation HACCP en ligne
Afin de satisfaire des demandes toujours plus nombreuses, Le Moins Cher en Formation a mis en place une offre de formation hygiène alimentaire HACCP à distance qui permet de suivre sa formation en visioconférence. Le contenu est bien entendu identique à celui d’un stage en présentiel.
Le financement de votre formation en hygiène alimentaire
Si vous ne bénéficiez pas d’une prise en charge pour votre formation hygiène alimentaire à Issoudun, nous vous proposons un paiement en quatre fois par carte bancaire. La formation peut aussi être intégralement financée par votre CPF (Compte Personnel de Formation), par votre OPCO (Opérateur de Compétence) ou par Pôle Emploi.
Des conseillers spécialisés en hygiène alimentaire disponibles pour vos répondre.
Vous vous interrogez sur le délais d'accès à nos formations en hygiène alimentaire ? Vous pouvez renseigner le formulaire de contact, cliquer sur le chat en ligne ou nous appeler directement. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.