Agrément du Ministère de l'Intérieur N° NOR INTD 1735561A
Contactez-nous :
01 46 22 47 67 (Ile-de-France)
02 31 64 75 34 (Nord-Ouest)
03 87 18 01 37 (Nord-Est)
04 94 05 05 06 (Rhône-Alpes)
04 94 05 05 06 (Sud-Est)
05 46 06 60 40 (Sud-Ouest)

La Coupe du Monde de foot : une occasion en or pour votre établissement !

La coupe du monde a déjà commencé depuis une semaine, et les supporters continuent de se ruer dans les bars pour encourager leurs équipes favorites. C’est bien connu, la coupe du monde de football est un moment majeur pour les bars et les restaurants. Maintenant que la France est qualifiée, vous ne pouvez pas passer à côté de cet événement !

 
Voici donc quelques conseils pour attirer les clients en cette période exceptionnelle :

  • Communiquer avant : c’est la première des choses à faire, que ce soit avec des affiches, des pancartes, ou sur les réseaux sociaux, il faut annoncer la retransmission des matchs et les horaires auxquels ils auront lieu. Les réseaux sociaux sont vraiment un atout indispensable pendant cette période, vous pouvez par exemple créer des évènements Facebook. 

  • Proposer des offres attirantes : tous les bars et restaurants vont diffuser les matchs durant cette Coupe du monde, il vous faudra donc vous démarquer de la concurrence. Par exemple vous pouvez proposer des réductions sur les réservations effectuées, ou encore des Happy Hour. Certains bars proposent même d’offrir des repas/boissons en cas de but de la France par exemple. 

  • Communiquer pendant : c’est le moment d’investir les réseaux sociaux, de publier des photos avec les supporters présents, voir même des vidéos de l’ambiance pour attirer un maximum de clients potentiels. 

  • Adapter les menus : si vous voulez vraiment jouer le jeu : vous pouvez adapter vos boissons, vos repas version foot, en changeant les noms, les ingrédients, proposer des tapas ou pizza à déguster facilement devant les matchs. 

  • Décorer votre établissement : on n’hésite pas à sortir les drapeaux, les goodies, et tout ce qui pourra créer une ambiance en adéquation avec cette Coupe du monde. Pourquoi ne pas organiser aussi des paris avec des petits cadeaux à la clé par exemple ? Le tout est de créer une bonne ambiance conviviale, c’est la chose la plus importante durant ce mondial de foot si vous voulez attirer des nouveaux clients. 

Et surtout : ALLEZ LES BLEUS !
 
 
CBs

Nous acceptons les règlements par Carte Bancaire
Paiement sécurisé avec notre partenaire le CIC

Le Moins Cher en Formation® utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience de navigation sur son site. En savoir +